Cette campagne est close.



Fidji. Levez le lock-out à l’aéroport de Nadi

En partenariat avec Fédération Internationale des Ouvriers du Transport, regroupant 690 organisations syndicales représentant 4,5 millions de travailleurs dans 153 pays.

La compagnie « Air Terminal Services (ATS) » fournit des services de manutention au sol à l'aéroport international de Nadi et emploie 250 travailleurs à la manutention des bagages, à l'enregistrement, à l'ingénierie et à la restauration pour toutes les compagnies aériennes. Les travailleurs sont membres de Federated Airline Staff Association (FASA). Au retour des employés d'une assemblée des actionnaires le 16 décembre, ils se sont retrouvés devant un lock-out.

Les travailleurs ont une participation de 49% dans les services de l'aérogare, 51% appartenant au gouvernement fidjien. Le syndicat et ses membres sont ciblés parce qu'ils ont soulevé des questions au sujet de la mauvaise gestion de l'entreprise par l'actuel chef de la direction. Cela comprend le fait de ne pas avoir perçu d'augmentation de salaire depuis 11 ans et de ne pas résoudre des griefs exceptionnels en milieu de travail tels que le harcèlement sexuel.
 




Votre message sera envoyé aux adresses courriels suivantes
pmsoffice@connect.com.fj, pspmoffice1@connect.com.fj, pmo_privateoffice@govnet.gov.fj, clientservices2@govnet.gov.fj